AG de l’Amicale

Le vendredi 25 janvier, dans la grande salle des Tilleuls, l’Amicale des Sauterelles, qui vient de passer le cap du quart de siècle, avait donné rendez-vous aux habitants du village pour leur Assemblée générale. En présence de 13 d’entre eux dont celles de Mme le maire, de la présidente du Syndicat scolaire et du président de l’ATC, M. Jean Roland a dressé le bilan moral de l’année écoulée.

Après « le coup de mou de 2017« , l’Amicale des Sauterelles s’est requinquée en 2018, avec un bon bilan des animations proposées et des nombreux messages positifs reçus tout le long de l’année.

M. Jean Roland a dressé la liste : la ballade aux œufs dont c’était la première édition, le nettoyage du village, le carnaval, la fête du village, le pique-nique villageois, la marche gourmande, la fondue géante, la visite du père Noël et sans oublier les retransmissions des matchs de la coupe du monde sous chapiteau dont deux se sont poursuivis par des « moments très conviviaux« .

Après l’approbation des comptes, le président du Comité a annoncé le départ de M. Gérard Romain et M. Christophe Le Gac en les remerciant de leur « dévouement« .

Sans nouveau membre, c’est une équipe réduite mais « en réflexion permanente pour créer des nouvelles animations » qui animera le village des Sauterelles en 2019. Si le programme arrivera ultérieurement, M. Jean Roland a annoncé que le carnaval et la marche gourmande ne seront pas reconduits. Néanmoins, le Comité organisera un vide-grenier et coorganisera avec la commune le Marché nocturne qui se déroulera le samedi 06 juillet.

L’élection étant repoussée à la prochaine réunion du Comité, le bureau reste pour l’heure inchangé :

  • Président : M. Jean Roland
  • Vice-président : M. Régis Gaume
  • Trésorière : Mme Vanessa Barthod-Tonnôt
  • Secrétaire : Mme Angélique Marguet

La soirée s’est terminée par le verre de l’amitié.

L’équipe 2019 de l’Amicale des Sauterelles. En haut, en partant de la gauche : M. Jérémy Hermann, M. Carlos Fernandez, Mme Angélique Marguet, M. Jean Roland, Mme Émilie Croiset, M. Albino Janio, Mme Vanessa Barthod-Tonnôt et M. Régis Gaume (accroupi)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*