Des travaux sur les chemins ruraux

Après ceux du chemin des Cornaix l’année passée, des travaux ont été effectués sur les chemins de Rosemont et du Clos de la Maisonnette par l’entreprise Franche Comté Goudronnage lors de la dernière semaine de septembre.

Le chemin de Rosemont

Suite aux fortes pluies du printemps, le chemin qui mène aux loges du Pré-Monnot et de Rosemont mais aussi au saut du Doubs, avait subi quelques dommage. Sur 235 ml, l’entreprise FCG a arasé les bords de chemin pour améliorer l’évacuation de l’eau, procédé au nivelage et compactage du GNT 0/31.5 (Granulat non traité)  et à mise en œuvre bicouche et même tricouche pour le virage.

Le chemin du Clos de la Maisonnette

Suite aux travaux effectués par l’ASA, l’association qui regroupe les propriétaires forestiers privées et dont l’objectif est de réaliser des travaux de création  et d’amélioration de la desserte forestière, la commune a poursuivi la réfection du chemin sur la partie lui appartenant. Sur une distance de 278 ml, Franche Comté Goudronnage a arasé les bas côtés, apporté et mis en place du GNT0/31.5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*