Mme Colette Cuenot médaillée

La cérémonie des vœux du maire 2019, placée sous le signe de l’engagement, a été l’occasion pour la municipalité d’honorer et de remercier Mme Colette Cuenot, conseillère depuis plus du 23 ans, en présence de sa famille et de certains anciens conseillers municipaux.

Après avoir rappelé sa carrière en quelques mots, horlogère, ancienne membre pendant 17 ans de l’Amicale des Sauterelles dont elle a tenu un moment la présidence, élue au Conseil municipal depuis 1995, représentante du Syndicat scolaire, Mme Annie Genevard, Vice-présidente de l’Assemblée nationale, lui a remis la médaille d’honneur communale, départementale et régionale, échelon argent. Au nom du préfet, Mme Genevard l’a distingué « pour ses valeureux services au service de la collectivité et en signe de gratitude pour son engagement« . Mme Colette Cuenot a reçu également un diplôme des mains de M. Denis Leroux, Vice-président du Conseil départemental du Doubs.

Photo prise par M. Gaiffe
Photo prise par M. Gaiffe
Photo prise par M. Navion
Photo prise par M. Gaiffe
Photo prise par M. Navion
Article publié le 28.01.2010 dans l’Est Républicain. Durant son discours, Mme Genevard a rappelé le passé de Mme Cuenot au sein de l’Amicale des Sauterelles

Voir article : Mme Colette Cuenot, bientôt médaillée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*