Repas des aînés

Le samedi 25 novembre, les ainés de la commune étaient réunis à la grande salle des fêtes des Tilleuls à l’invitation de la municipalité et du CCAS pour le traditionnel repas de Noël,  organisé avec l’aide des membres de la commission fêtes et cérémonies.

Une cinquantaine d’invités avaient répondu présent : 30 ainés sur 38 dont le doyen, M. Léon Duquet, les membres du Conseil municipal rejoints au dessert par les 5 jeunes recevant un bon.

Pour l’apéritif, 400 choux fourrés au tartare jambon accompagnés de quelques légumes avaient été préparés par les membres du CCAS et la commission fêtes et cérémonies.

Et comme d’habitude, le repas proposé par le boucher / traiteur « Aux Saveurs Comtoises » de Saint Hippolyte fut très apprécié : croûte forestière, saumon accompagné de riz sauvage, carottes vichy et brocolis façon maitre d’hôtel…Tout comme la bûche réalisée par le pâtissier du village, M. Johnny Droz-Grey.

Dans cette salle décorée, illuminée par une guirlande électrique fixée au plafond,  l’animation fut assurée par DJ Nico, Dédé et Colette Renaud. La convivialité et la chaleur humaine étaient au rendez-vous !

 

Les cuisiniers de la boucherie « Aux saveurs comtoises »

Le repas des ainés 2016

Le repas des ainés 2015

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*