Un deuxième véhicule pour les employés communaux

5 Juin 2017 | Non classé

Ce printemps, les communes de Noël-Cerneux et celle de La Chenalotte ont décidé  d’acheter un deuxième véhicule pour les employés communaux, M. Dominique Prétot et M. Stéphane Campoli. Cette acquisition leur permettra d’avoir chacun un véhicule, d’être plus automne, de gagner en efficacité mais aussi en souplesse. Il servira également à tracter une toute nouvelle remorque pour transporter notamment la broyeuse de la tondeuse.

Le choix s’est porté sur une Citroën New Jumpy Fourgon M, de taille moyenne (4.95m de long, 1.90m de haut) avec un moteur Peugeot Blue HDI 120 S&S BVM6, boite manuelle.

Description

Extérieur : Couleur bleu impérial, crochet d’attelage pour remorque, une porte latérale coulissante sur le côté droit (côté passager) avec une vitre, 2 portes à l’arrière avec vitre et pouvant s’ouvrir perpendiculairement

Intérieur :

A l’avant : 2 places (confort) séparées de la partie arrière par une cloison complète avec une petite fenêtre (isolation thermique, acoustique et sécurité)

A l’arrière : plancher bois bouleau, étagère avec plusieurs casiers de rangement de différentes tailles sur le côté gauche (côté conducteur).

La voiture a été livrée le vendredi 02 juin au garage Chardon du Russey.