Repas des ainés

Ce samedi 28 novembre, l’équipe municipale et les membres du CCAS ont proposé le traditionnel repas des ainés dans la grande salle des fêtes. 27 des 34 ainés que compte la commune avaient répondu présent et notamment les deux doyens, Mme Denise Châtelain (90 ans) et M. Antonio Cabus (95 ans), accompagnés des conseillers municipaux et employés communaux.

DSCN3816

Étaient également invités pour le dessert,  les jeunes recevant un bon offert par le CCAS.

Pour Mme le maire, « en ces temps troublés, il est important de se retrouver, d’échanger et de passer un moment agréable, convivial. Ce moment fait du bien à nous tous ! Cette belle tradition doit perdurer car elle permet de resserrer les liens de cette communauté que nous formons et rejoint une idée, un idéal qui est chère à notre république, la fraternité ».

Après un repas copieux (entrée : terrine campagnarde, carottes râpées, céleris rave, plat principal : pintade et pomme de terre à l’ancienne) et en attendant la buche, l’animation fut assurée par André et Colette Renaud (sketchs et chansons) et Cécile Duquet (accordéon).DSCN3791DSCN3812DSCN3805DSCN3811

DSCN3800

D’autres photos sont dans ce diaporama. Certaines ont été prises par M. Robert Navion. Un grand merci à lui !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*