Travaux des rues des Tourbières et de Rosemont

Suite à l’appel d’offre pour les travaux d’aménagement des rues des Tourbières et de Rosemont, les membres du Conseil municipal ont choisi l’entreprise : il s’agit de Vermot travaux publics

Les élus ont suivi les conclusions du rapport de l’analyse des offres du Cabinet André.

Les critères de jugement des offres  étaient les suivants :

  • Prix (60%)
  • Valeur technique (40%)

Pour le critère prix, la note de chaque candidat était déterminée par rapport à l’écart entre le prix de l’offre et la moyenne des offres. Pour le critère valeur technique, la note de chaque candidat était déterminée par la capacité technique, les références en travaux similaires et selon les éléments donnés dans le mémoire justificatif : le planning de chantier, la liste du matériel affecté au marché, la liste du personnel, les indications concernant la provenance des principales fournitures et les références des fournisseurs, un programme précis d’exécution des ouvrages indiquant de façon sommaire la durée des différentes phases du chantier, deux notes sommaires indiquant les principales mesures prévues pour assurer la sécurité et la gestion des déchets.

5 entreprises avaient répondu à l’appel d’offre. L’entreprise Vermot a été classée première par le Cabinet André.

Le montant des travaux s’élève à 183 378.90 euros € HT pour la solution de base. Les options seront choisies après l’entrevue avec la société retenue.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*