C’est la rentrée !

C’est la rentrée !

Ce lundi 04 septembre, ce sont 148 élèves qui ont fait leur rentrée scolaire à l’école des Barnolottins, soit 7 de plus que l’année passée et un nombre jamais atteint depuis 10 ans….Mais pas assez toutefois pas suffisant pour ouvrir une 7ème classe....
L’opération « zéro mégot » se poursuit !

L’opération « zéro mégot » se poursuit !

Après la distribution de flyers début juillet, l’association des Petits écolos de La Chenalotte ont,  durant la période estivale, mis encore du coeur à l’ouvrage pour réaliser des panneaux et des affiches sur cette thématique.  Des vacances utiles, de la...