Suite à la disparition de Mme Brigitte Ligney, maire de La Chenalotte à La Réunion le 26 juillet, aux nombreux témoignages et messages de soutien reçus, à la mise en place d’une cagnotte Leetchi qui permis de récolter 12’176€ pour l’aider, la famille a souhaité vous transmettre le message suivant :
« Vos témoignages, vos messages de soutien et vos marques de sympathie durant ce douloureux moment, nous ont profondément touchés et permis de nous lever tous les matins avec détermination pour les recherches. Tant d’attentions que nous ne saurons oublier.
Ce départ pour le dernier voyage laisse en nous, un vide immense. Mais son sourire, son amour pour la montagne, son caractère et ses traits d’humour, sont les seuls témoins que nous devons garder.
Au-delà de perdre une femme, une maman, une tante remarquable, c’était aussi l’une des plus intègre dans son rôle de Maire que nous perdons. Car l’une des qualités de Brigitte était son dévouement au public. Toute la famille l’écoutait parler de ses actions sociales et du projet d’agrandissement de l’école de la Chenalotte qui lui tenait tant à cœur.
Au nom de toute la famille, recevez nos vifs et chaleureux remerciements pour vos attentions« .