Réception des travaux de l’appartement

Ce samedi 14 décembre, la Municipalité avait invité les entreprises et les employés communaux pour la réception des travaux de l’appartement situé au 1er étage du bâtiment de l’école, complètement refait à neuf cette année.

Pour Mme le Maire, ce moment de convivialité était l’aboutissement d’un travail « rondement mené« , « d’un travail remarquable » qui permet à la commune « de proposer un appartement offrant de belles prestations« .

Dans son discours, Mme Ligney a souhaité remercier :

  • « la Commission bâtiments qui a coordonné les travaux et plus spécialement M. Alexandre Romain et Mme Valérie El Niess pour leur dynanisme, leur engagement et leur investissement« 
  • « les employés communaux : M. Dominique Prétôt, M. Stéphane Campoli et M. Guy Isabey pour leur précieuse participation aux travaux« 
  • et toutes les entreprises qui sont intervenues à savoir :

Entreprise Gauthier Paul et Julien SARL d’Orchamps-Vennes pour l’isolation des murs et plafonds, la création des cloisons et tous les travaux de peinture

Entreprise Girard, Père et Fils SARL de Grand Combe Châteleu pour l’électricité, les sanitaires et le chauffage

GP Menuiserie Vermot SARL de La Chenalotte pour le plancher, l’encadrement des portes et des fenêtres

Cuisine Schmidt du Russey pour les meubles de cuisine

DB Soudure de Gilley et Noël-Cerneux

Mme Ligney a terminé son discours en insistant sur le « professionnalisme de ces entreprises et sur leur réactivité même en période est estivale ».

Enfin, cette réception était aussi l’occasion pour les membres du Conseil municipal presque au complet de faire connaissance et de souhaiter la bienvenue au nouveau locataire qui aménagera début janvier.

M. Alexandre Romain, 1er adjoint et président de la Commission bâtiments avec les employés communaux.
Trois des cinq entreprises étaient présentes à cette réception. De gauche à droite : entreprise Gauthier Paul et Julien SARL, menuiserie Vermot et entreprise Girard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*